Jigoku-no-Gakuen
Jigoku-no-Gakuen
Jigoku-no-Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku-no-Gakuen

Une académie pas comme les autres, où les vampires sont supérieurs, les hybrides inférieurs et entre eux sont classé plusieurs catégories allant de l'humain aux démons. Et vous qui serez vous? Un vampire tyranique? un humains? un hybride esclave?etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia Hikoyama

Dahlia Hikoyama


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2009

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:16

Comme pour tout forum, il y a un règlements à suivre et merci de le lire car un code ce cache ici.

♠ Après inscription ♠


1♠️ En premier lieu, vous devrez mettre un nom et un prénom, pas de nom avec chiffres ou signes !

2♠️ Ensuite vous mettrez un avatar au format 200x400 obligatoire, si jamais, vous ne pouvez pas, la fondatrice sera ravie de la mettre à la bonne [I] taille. L’avatar doit être une personne manga. L'avatar peut être dénudés mais dans la limite du convenable (c'est à dire pas en dessous des sous vêtements)

3♠️ Votre signature, si vous en avez une, devra être 500x200 pas plus.

♦ Avant RPG ♦


4♦️ En second lieu, il faudra que vous fassiez votre fiche de présentation, à part le morale et le physique, vous êtes libres. Vos fiches serons de dossier donc, vous pouvez ne pas avoir d’histoire (mais mettez au moins 1 lignes avec explication !)

5♦️ Avant de pouvoir Rp, il faudra que l’administratrice vous valide [like], ensuite vous pourrez jouer votre personnage.

♣ Rpg ♣


6♣️ En troisième lieu, lorsque vous ferez un rp, je veux un minimum de 5 à 10 lignes, je ne pense pas que ce soit très difficile, bien sur, c’est parole non comprise !

7♣️Pour les Rp, mettez les paroles entre « ….. » ou "…", les pensés, seront entre °….° ou [….] et vos actes seront en normale ou en italique.

8♣️ Si, lors d’un rp, vous voulez mettre quelque chose [chocolate] sans aucun rapport, mettez des parenthèses avec H.S :

9♣️ Le forum étant hentai, yuri et yaoi, mettez, dans le titre si c’est un hentai avec : [H] ou yuri avec : [Yu] ou yaoi avec : [Ya].

♥ Hors Rpg ♥


10♥️ Les propos racistes, homophobes ou autre, sont strictement interdits ! Si vous avez un problème contactez l’administratrice qui s’en occupera !

11♥️ Les fautes d’orthographes sont autorisées avec un minimum de modération s’il vous plaît ! Vous avez word et bonpatron à votre disposition alors merci de les utiliser.

12♥️ Une chat box est à votre disposition, vous pouvez y faire des rp dessus mais ce n’est pas vraiment le lieu, cependant à partir de certaine heures, vous pouvez faire des rp hentai, yuri ou yaoi dessus les horaires sont les suivantes :
Semaines scolaire : 17h jusqu'à 06h du matin
Hors semaines scolaires : 14h jusqu’à 06h du matin (attention je peux vérifier les heures sur les archives !)

13♥️ Une partie flood est à votre entière disposition, alors merci de flooder (j’adore inventer des verbes xD) dans cette partie là et non dans les rp.


Merci d’avoir lu le règlement et de le respecté, et même si l’administratrice, c'est-à-dire, moi, peux paraître sévère, ce n’est pas le cas, je veux juste avoir un forum organisé et non une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-gakuen.forumsrpg.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku-no-Gakuen :: Avant propos :: Règlements-
Sauter vers: